☀️ Et si les plus belles rencontres de l’été commençaient autour d’une partie de pétanque ?
Le Cercle Rochefortais est un social club dont la vocation est simple : créer des occasions de se retrouver, de partager de bons moments et de faire de nouvelles rencontres dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 2 juillet à partir de 19 h, aux Jardins de la Marine à Rochefort, pour une soirée où la bonne humeur sera bien plus importante que votre niveau à la pétanque !
🎱 Le principe est simple :
Débutants, soyez rassurés : aucune compétence n’est nécessaire ! Ici, on ne vient pas pour gagner un championnat, mais pour passer un bon moment, rire, discuter et faire connaissance. Si vous n’avez jamais lancé une boule de votre vie, vous êtes tout autant à votre place que les joueurs les plus expérimentés.
👥 L’événement est ouvert à tous, que vous connaissiez déjà le Cercle Rochefortais ou que vous souhaitiez simplement découvrir son esprit.
📝 L’inscription est obligatoire afin de nous permettre d’organiser la soirée dans les meilleures conditions.
🥖 Pensez à apporter un plat, un dessert, quelques gourmandises ou des boissons à partager. C’est l’esprit de l’auberge espagnole : chacun contribue, chacun profite !
🎱 Vous avez des boules de pétanque ? N’hésitez pas à les apporter. Et si vous n’en avez pas, aucun souci : nous aurons quelques jeux à vous prêter.
💶 Une participation de 3 € par personne, à régler en espèces, sera demandée afin de contribuer au lancement de notre toute nouvelle association.
La soirée est prévue jusqu’aux alentours de 22 h 30… mais il y a fort à parier que les plus passionnés auront du mal à ranger les boules aussi tôt !
Alors, venez seul, entre amis ou en famille, avec votre bonne humeur… et rejoignez-nous pour une belle soirée d’été !